Call us on:

Q : 1. Comment pouvons-nous commencer à coopérer ?

A: Tous nos écrans sont personnalisés, habituellement, nous partons de la structure de conception et de la taille pour les clients. À ce stade, le besoin de client pour nous raconter idée principale où l’affichage être placé, sur le plancher, comptoir ou se bloquer contre le mur. Et nous dire d’informations produits (taille, poids, comment de placement) ou si possible de nous envoyer quelques échantillons de produits pour la conception.

Q 2. pourriez-vous nous aider avec l’oeuvre ?

A: Habituellement, c’est les clients qui font l’oeuvre par eux-mêmes, si le client a des difficultés ou n’ont pas de concepteur de faire oeuvre, nous pouvons les aider tant qu’ils nous offrent l’ingrédient de base d’oeuvre. Suivante consiste à faire l’échantillon de couleur avant la production de masse.

Q: 3. Offrez-vous des échantillons ?

A: Oui, nous pouvons offrir échantillon blanc ou l’échantillon coloré par impression jet d’encre, c’est principalement pour les clients de vérifier la dimension, la qualité du papier, la capacité-porteurs.

Q : 4. combien de temps faut-il faire pour que l’échantillon ?

A: Échantillon blanc a besoin de 1-3 jours, échantillon de couleur a besoin de 3-5 jours.

Q : 5. Comment facturez-vous pour échantillon ?

A: Nous facturons habituellement une petite somme d’argent pour faire goûter, juste assez de la couverture du coût. Nous ne détiendra pas d’argent sur la prise d’échantillon. Lorsque la commande est confirmée, la charge témoin peut être déduite de la valeur totale de l’ordre.

Q : 6. peut-on utiliser l’échantillon de couleur par impression jet d’encre pour vérifier la couleur dans la production de masse ?

A: Non, car le processus d’impression jet d’encre est totalement différent de l’impression offset dans la production de masse. La couleur sera différente des couleurs dans la production de masse. Si les clients veulent voir comment la couleur va ressembler dans la production de masse, nous offrirons client A3 ou A4 taille d’impression la preuve qui est 90 % proche de la couleur dans la production de masse.

Q : 7. Comment expédiez-vous l’échantillon ?

A: Nous expédions généralement par DHL, UPS, FedEx ou TNT. Et charge de courier est payé par le client contre l’arrivée. Si le client n’a pas courier a/c, nous pouvons aider les clients à trouver le service agent de courrier à l’adresse plus économique et puis client nous payer des frais de courrier, nous le transférer à l’agent de service de messagerie. Ne vous inquiétez pas, le fret sera totalement chargé par la tierce partie, qui est l’expéditeur.

Q : de 8.What l’avance pour la commande groupée ? Et les conditions de paiement ?

A:  Sur 15-20 jours après dépôt atteint notre compte de TT, 40 % du montant total comme dépôt. Après les produits finis et vérifié par clients, le solde de 60 % il faut alors, c’est avant l’expédition.

Q : 9. Comment faire pour montrer aux clients les procédures pour assembler l’affichage en carton ?

A:   , Nous offrirons des instructions de montage en ligne ou en images. Si client avez toujours des difficultés après examen d’instructions de montage, nous vous offrons des vidéo pour montrer les client clairement tout étape par étape.

Enquête
Your comments are always our motivation!
Page d’accueil | Qui sommes-nous | Produits | Actualités | Connaissance de l'industrie | Contactez-nous | Vos commentaires | FAQ | Téléphone mobile | XML | page principale
Copyright © Shenzhen Jiechuang Display Product Co., Ltd

Call us on:+86-755-82594499

 

Q: 1. How do we start to cooperate?

A:  All our displays are customized, usually we start from design structure and size for customers. At this stage, customer need to tell us main idea about where the display be placed, on the floor, countertop, or hang against the wall. And tell us detailed products information(size, weight, how to placement ) or send us a few product samples for design if possible.

 

Q: 2. Could you help us with the artwork?

 

A:  Usually, it is customer who make the artwork by themselves, if customer has difficulty or do not have designer to make artwork, we can help them as long as they offer us basic artwork ingredient. Next is to make color sample before mass production.

 

Q: 3.Do you offer sample?

A:  Yes, we can offer blank sample or colorful sample by ink-jet printing, it is mainly for customers to  check the dimension, paper quality, weight-supporting ability.

  

Q: 4.How long does it take to make sample?

A:  Blank sample needs  1-3days,color sample needs 3-5days.   

 

Q: 5.How do you charge for sample?

A:  We usually charge a small sum of money for making sample, just enough cover the cost. We will not own any money on making sample. When order is confirmed, the sample charge can be deducted from total value of order.

 

Q: 6.Can we use the color sample by ink-jet printing to check the color in mass production?

A:  No, because the process of ink-jet printing is totally different from offset printing in mass production. The color will be different from the colors in mass production. If customers want to see how the color will look like in mass production, we will offer customer A3 or A4 size printing proof which is 90% close to the color in mass production.

 

Q: 7. How do you ship the sample?

A:  We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. And courier charge is paid by customer against arrival. If customer doesn’t have courier A/C, we can help customers to find the most economic courier agent service, and then customer pay us courier charge, we transfer  it to courier agent. Don’t worry, the freight will be totally charged by the third party, that is forwarder.

 

Q:  8.What's the lead time for bulk order? And the payment terms?

A:  About 15-20days after deposit reaches our account by TT, 40% of total amount as deposit. After the goods finished and checked by customers, the 60% balance needs to be paid then, that is before shipping. 

 

Q: 9.How to show customers the procedures to assemble cardboard display?

A:  We will offer assembling instruction by line or by pictures. If customer still have difficulty after review assembling instruction, we will offer video to show customer clearly about step by step.

Feedback
Shenzhen Jiechuang Display Product Co.,Limited Your comments are welcome!
Use this form to give us feedback or report any problems you experienced with us
Home | About Us | Products | News | Knowledge | Contact Us | Feedback | FAQ | Mobile | XML
Copyright © Shenzhen Jiechuang Display Product Co.,Limited